Loving is fine if you have plenty of time. For walking on stilts at the edge of your mind.

Dimanche 10 janvier 2010 à 20:24



Ce plaisir que l'on dit charnel.


Ce week-end ne fut pas de tout repos. J'ai enfin pu voir le film événement Avatar, et j'en suis ressortie complétement émerveillée. Le 3D était magique et nous plonger véritablement dans l'action et le monde qui nous était présenté était tout simplement parfait mais malheureusement bien utopique.

J'ai cependant essayé de trouver un peu de temps avec M. au téléphone ce soir et avec A. le samedi après-midi. A chaque fois que l'on se voit, il m'apparaît souvent à la fois calme et occupé. J'ai toujours du mal à admirer intensément ses pupilles couleur azur mais je me prend au jeu et ce malgré le fait que je n'aime pas qu'il regarde les miennes d'une sobriété accablante. A ce propos j'ai encore de la chance d'écrire ici aujourd'hui, j'ai bien failli mourir étouffer sous ses draps et ses doigts me couvrant gentillement mais durement le visage .. =)
J'oublie toujours tout quand je suis avec lui. Et quand je dis tout.. c'est absolument tout. J'oublie qui je suis, qui j'étais et qui je pourrais bien être. Je me pose juste quelques questions parfois, à l'instar dont il me sourit, il rit, ou m'observe. Nos petits rituels et cette manière dont il me chuchote à l'oreille. Ma tête contre son torse aussi blanc que la neige et d'une dureté néanmoins apaisante sent son coeur battre dans sa poitrine; sensation des plus agréable. Il ignore combien j'oublie tout, combien je me laisse à lui. A. ne sait pas cela, étonnamment j'en suis persuadée. Et je me dis que parfois, il doit me trouver trop sentimentale, trop philosophique à la recherche de chaque détail et théorie sur telle ou telle émotion, telle ou telle attitude... Je sais que je ne le connais pas entièrement, il y a tant de choses en lui que j'ignore. Son côté mystérieux m'intriguera toujours, et c'est une des raisons pour laquelle je m'accroche à lui, de nature bien trop curieuse.. je veux savoir qui il est. Entièrement. Ce n'est peut-être pas bien de désirer autant connaître une personne, ce n'est peut-être pas conseiller aussi.. Que sais-je ? Les expériences forgent notre vie, alors je me jette à l'eau. Et l'être que j'ai le plus envie de découvrir et de sillonner; c'est bien A.  

 
Climbing up ikimayia - Avatar soundtrack


Commentaires

Un bout de Vous

Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 3:43
En fait, je crois que j'en ai besoin.
Par adidas pas cher le Mercredi 12 octobre 2016 à 10:02
Aujourd'hui j'entame une semaine de stage intensif en maths..
 

Un bout de Vous









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flightless.bird.cowblog.fr/trackback/2953037

 

<< Marche avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Marche arrière >>

Créer un podcast