Loving is fine if you have plenty of time. For walking on stilts at the edge of your mind.

Samedi 12 septembre 2009 à 19:26


La semaine a été bien remplie. De bonnes comme de mauvaises choses. J'ai commencé par un devoir de physique-chimie le lundi après-midi ( et je pense étonnamment, ne pas m'en être trop mal sorti..). J'ai eu beau finir les cours à 12h30 mercredi, j'ai travaillé toute l'après-midi -_-'. Le jeudi soir, j'ai pu savouré la demi-heure que j'ai passé avec A. au téléphone! Et aujourd'hui, j'ai de nouveau travaillé in-ten-sé-ment. ma rédaction de français, visant à dénoncer le fanatisme religieux. ( le sujet m'interesse beaucoup, mais j'ai du mal à exposer mes arguments de façon cohérente.. du coup j'ai passé plus de 4h dessus..). Le pire est que je n'ai pas encore fini..et que j'ai un devoir d'anglais lundi .. La vraie ( grosse .. ) mauvaise nouvelle est que je ne pars par en Allemagne pour le Congré des Nations Unis ( projet qui était élaboré avec ma classe européenne anglais de mon lycée ). Nous devions fièrement représenter la France en octobre, mais voilà que sur ordre du Ministère de la Santé, les sorties à l'étranger sont fortement déconseillées à cause de ce satané virus H1N1. Inutile de préciser que nous sommes le seul pays du monde à avoir annulé le projet ! ( de quoi nous enrager encore plus ! :@). Il faut dire aussi que la pandémie devient ( apparemment ) sérieuse. Alros bon ..

Sinon là tout de suite, à l'instant où j'écris cet article, j'ai un besoin crucial d'un bon bain tiède, de me prélasser les jambes légères et l'esprit reposé..de siropter une infusions aux fruits rouges ( mes préférées :P ) et d'être à ses côtés.. J'ai du mal à croire que je réussirai à tenir ce rythme toute l'année, mais les autres ont bien réussi. Pourquoi pas moi ? :)
Le bon ( et le mauvais aussi, en fait..) dans tout ça, c'est que je me suis indéniablement rapprochée de Mn., sa gentillesse, son petit humour, sa sincérité et sa personnalité me font fondre d'amitié ! ^^ De ce fait, M. semble sur ces gardes, et se méfie. Jalouse et exclusive qu'elle peut être parfois..
Malgré le boulot, je pense tout de même pouvoir profiter de A. dimanche après-midi, et avec le soleil il y a moyen de faire quelque chose d'excentrique ! :D 

Je vous laisse. Les dernières pages du " Meilleurs des mondes " d'Aldous Huxley ne demande qu'à être lues. En espérant revenir la semaine prochaine, et raconter quelque " trucs " un peu plus interessant. 


ENJOY YOUR WEEK-END !



http://flightless.bird.cowblog.fr/images/donald20surpis.jpg



 

Dimanche 6 septembre 2009 à 16:05




AGAIN & AGAIN


Les odeurs du dimanche sont si changeantes de celle de la semaine. Des parfums de fleurs et des senteurs de barbecue qui vous embaument les narines. En comparaison de l'odeur neuve mais plate de la rentrée, c'est autre chose. D'ailleurs cette rentrée ne s'est finalement pas si mal passée même si les premiers jours ont commencé sur les chapeaux de roue!  Le rythme s'accélère toujours, et je sens que je n'ai (franchement) pas encore tout vu. Faut-il préciser qu'en plus de la pression dû au lycée, et le moral parfois un peu trop bas, mes parents se font une joie d'en remettre une couche ? Me prenant à la fois pour une gamine de 5 ans irresponsable et une imbécile .. Vous l'aurez compris, je commence l'année scolaire, en BEAU-TE ! Heureusement que les 4 petits M., Vitto et bien d'autres encore sont là. Des sourires plein les lèvres, de l'humour.. et du boulot (plein les neurores! ) aussi. M a peur, du fait de ne pas être dans la même classe de s'éloigner. Normal. Je crois que tôt ou tard, je trouverai le moyen de la rassurer ! ; )
 
En attendant cette 1ère S me rend un peu nerveuse, il faut l'avouer.. Et puis ce sentiment d'être loin de lui, aussi. Son regard bleu perçant, sa voix délicieuse, et le haut de ces paumettes légérement rosés sont véritablement trop loin de moi. Il est parti pour deux bonnes années de prépa HEC, et moi pour une filière S que je déteste déjà .. On verra bien avec le temps. Il n'y a rien d'autres à faire, de toutes manières.
 Je ne pense pas au cours de la semaine, avoir le temps nécessaire ( et requis ^^ ), pour pouvoir poster quelques articles ici. Si l'occasion se présente, je n'hésiterai pas bien sûr. J'espère revenir le week-end prochain ( si je ne suis pas assaillie de devoirs ), on ne peut plus PO-SI-TI-VE !  : D


HASTA LUEGO AMIGOS !

Mardi 1er septembre 2009 à 18:40


COME BACK.


Puisqu'il faut reprendre les habitudes. Revivre la routine. J'ai décidé de mettre en suspens mais anciens articles..

Son départ à l'internat, son passage en prépa me rend bien trop triste.. (même si je suis fier de lui) et pourtant rien ne changera véritablement ' entre nous '. Nous nous verrons une fois par semaine comme l'année que nous venons de passer ensemble. Mais je ne peux pas m'empêcher de ressentir la fin de ces années lycée. Son entrée dans la ' vie ', la vraie ! Je crois qu'il va me falloir un certain temps ' d'adaptation '..

Demain matin, 10h30, je reprend le chemin du lycée. C'est la première fois que je suis comme ça. Aussi chamboullée. Aussi peu motivée. Ca m'apprendra à trop m'accrocher à son visage, sa voix, et ses carresses.




2h30 in Lille : A.  fera la bringue au beau milieux de la nuit.

<< Marche avant | 2 | 3 | 4 | 5 | Marche arrière >>

Créer un podcast