Loving is fine if you have plenty of time. For walking on stilts at the edge of your mind.

Dimanche 1er novembre 2009 à 17:57



Hey now - Finlay Quaye






J'aimerai me comporter comme quelqu'un de normal. Ne pas vivre constamment plongé dans les sentiments et les émotions. J'aimerai, en fait, aquérir un juste-milieu comme on dit. Savoir faire la part des choses, et peser ses mots. La semaine en Allemagne juste avant les vacances fut pour moi une merveilleuse expérience, qui il faut avouer à tout de même bouleverser un peu mon quotidien.. Les retours d'Allemagne sont-ils sans qu'on sache pourquoi, maudit !?! Je ne comprendrai jamais...
Il ne reste maintenant plus que 3 jours de 'repos' (?) avant la reprise des cours ..  et je n'ai rien vu passer. Tout s'accélère, et il semblerait que l'on s'effrite.. C'est vrai quoi ! Ces petits rien qui nous empoissonnent l'existence ( et la relation ) m'accablent, je décide donc, déterminée plus que jamais, de faire une croix dessus. Encore l'autre nuit j'étais persuadée que A & moi, nous étions enfin trouvé. Tout les deux. Et me voilà à nouveau submergé par le doute. Je ne veux plus de cela. Je ne veux plus douter. Je veux sortir de ce bourbier amoureux, et je sais pertinament que la distance en est la cause, les refus parentals de part et d'autres aussi .. !! Pourtant je sais que je l'aime. A., je l'ai rencontré par hasard ( pur hasard ? ) , et pour rien au monde je n'aurai changé cela. Rien au monde. Je sais que je ne pourrai jamais me passer de lui. Ce serait trop dur pour moi.. Même si j'en venais à le détester, je ne pourrai pas .. Je sais que je ne pourrai pas l'oublier comme ça, que je continuerai à vouloir le voir, l'entendre, le sentir juste à côté de moi..
Je m'étais persuadée qu'il savait que je l'aimais. Je pensais qu'il en était conscient, qu'on pouvait le ressentir dans mes paroles et dans mes comportements. Je m'étais trompée...



DE LA LIBERTE. J'AIMERAI UN PEU DE LIBERTE. 


Angel from Montgomery - Bonnie Raitt / John Prine




http://flightless.bird.cowblog.fr/images/intothewild.jpg



Jeudi 29 octobre 2009 à 20:15


Ma mélodie - M.



http://flightless.bird.cowblog.fr/images/30004bymigor.jpg

Je suis morte de fatigue. Morte de chagrin. Morte d'amour aussi ...

Dimanche 4 octobre 2009 à 12:46


http://flightless.bird.cowblog.fr/images/mediumarbuscouple.jpg

I would go until to say I love you.
(

Un an. C'était l'événement. Le retournement de situation. Le bonheur en grappe. Oui ? Mais pour combien de temps... Tout à beau aller parfaitement bien dans notre couple depuis quelques mois, à chaque fois, l'un ou l'autre pinaille à douter dans son coin, persuadé de telle ou telle sorte de chose, renfermé dans chacune de nos pensées. Le doute, la peur, serait-ce donc cela qui prédomine notre relation ? L'Amour, la Joie, l'Extase ont beau être là, collées à nous, les questions nous brûlent les lèvres, notre subconscient toujours prêt à nous jouer un mauvais tour ! L'instabilité règne, même dans le bohneur le plus intense. Il y a le soir, la nuit, toujours aux mêmes moments. Les émotions fortes, les sentiments qui s'agrippent fermement à nos fragiles petits coeurs d'humain. Des incapables, nous sommes des incapables ! Je n'aime pas ces instants là. Je les hais tous ! Les larmes sont constamment rangées, bonne à couler, au coin de l'oeil. Toujours les mêmes scénarios, les mêmes clameurs amoureuses..
Nous sommes heureux ? Nous nous aimons ? Alors laissons donc nos peurs abstraites filaient !
Je suis consciente d'être parfois beaucoup plus exaspérante..de me poser multitudes de questions plus idiotes les unes que les autres. D'avancer parfois de fausses alternatives, mais je ne puis plus supporter nos tiraillements démesurés.
Abaissons nos armes, car nous risquerions de nous fusiller nous-même.


OVERDOSE DES DOUTES.



Dimanche 27 septembre 2009 à 18:12


http://flightless.bird.cowblog.fr/images/bee320ed92406834752de4f2bba2d497492x328.jpg


Après l'extase, me voilà malade comme un chien. 


La fin de semaine a été longuement attendue ! Et c'est pour cela que je ne vous parlerai probablement que peu de ma semaine ( chargée en boulot ). Samedi matin, les 2 heures de cours de maths à la maison m'ont paru interminablement longues, impatience que j'étais d'être l'après-midi pour retrouver A. . Dès 17h00,  je me trouvais au pas de sa porte, le coeur battant et les jambes d'une légerté inhabituelle.
Au bout de quelques heures, la nuit s'était mise à tombée et peu à peu l'obscurité s'était installée dans la chambre.. La soirée promettait d'être agréable & énivrante, et elle le fut à ma plus grande joie.
Mon corps ne réclamait plus que le sien brûlant, et d'une blancheur immaculée. Mes mains ne demandait plus qu'à sentir la courbure de son dos, et mes lèvres ne désiraient plus que les siennes. Un peu comme Cendrillon, minuit mit fin à l'enchantement de notre soirée, et la lueur bleuté de son regard me fascina encore un instant, avant que je ne retrouve, seule, mes propres draps. 

Exceptés ces moments délicieux en suspend, les jours s'enchaînent, sans que je ne me rende véritablement compte. Le départ pour l'Allemagne est prévu le 16 octobre.. et je ne suis pas encore convaincu d'y aller..étant donné l'organisation fort décevante du projet.. Le bonheur n'est jamais pleinement réel, complet, il faut toujours ce je-ne-sais-quoi qui vienne érailler le mirifique tourbillon qui nous transporte. ( et c'est profondément rageant.. )




HAVE A NICE WEEK !  ***


 

Vendredi 18 septembre 2009 à 20:46




 
http://flightless.bird.cowblog.fr/images/feist3.jpg
 

Nous y voilà, en WEEK-END ! Il était temps. Et comme chaque vendredi soir, je m'empresse d'organiser un programme béton pour les deux jours à venir ! Malheureusement, les devoirs viennent, comme toujours, emberlificoter tout les projets de sorties. Et comme chaque dimanche soir, les regrets s'amassent les uns après les autres. Les " si j'avais pu " reprennent le dessus.. J'ai ce sentiment omniprésent d'être débordée H24, et dès que je m'octroie deux à trois heures de répit, mon agenda attend toujours bien sagement, ces pages noircies de coup de crayons ( en tout genre ) au coin du bureau.. Heureusement que je ne me noie pas dans le travail & que je pense ( tout de même ! ), à " profiter " de cette fin de semaine. J'aurai aimé passer un peu de temps avec M. , Mn. et C. . J'aurai aimé organiser une petite soirée samedi soir, histoire de revoir les anciens. M'enfin, on ne peux pas tout avoir, j'ai déjà la grande chance de pouvoir retrouver A. et je suis terriblement impatiente ! J'ai tant de choses à lui raconter, & tellement de choses à lui demander ( aussi ! ). Si son extra-mini-tour ( France / Belgique / Luxembourg) de l'Europe lui a plu, par exemple, ( et ce n'est que le début d'une longue liste ! ) :D. J'ai comme la sensation que notre relation ne peut s'arrêter là, comme ça, d'un coup. Je suis comme persuadée qu'aujourd'hui rien ne pourrait nous séparer. Je passe du coq à l'âne. De la peur à l'extase. Du doute à la certitude. Cette foutue distance, certes habituelle, a beau m'écorcher vive, j'ai l'impression que dans un sens, elle me permet de saisir la profondeur et l'exactitude de mes sentiments, de prendre conscience de l'amour que je puis lui porter. Mais au fond, je ne sais pas réellement ce que j'attend de nous. J'ignore ce que je désire vraiment. Il est là. Nous sommes là. Ses yeux hypnotisants. Mon sourire qui cache une certaine gêne. J'aurais toujours un peu de mal à soutenir son regard bleuté presque limpide.. ( j'aime si peu la couleur des miens. )
La seule chose dont je suis sûre est que je l'aime. Du moins nous nous aimons, et j'éprouve le plus intense des bohneurs en sa compagnie. Je crois que je voudrais connaître aussi .. ce que cela fait de demeurer à ses côtés plus d'une journée. J'aimerai vraiment beaucoup.. !

Le lycée quant à lui, devient désormais, un endroit où j'aime me rendre! ( Oui !! ^^ ).  L'ambiance vraiment sympthique de la 1eS4 & ce rapprochement avec Mn. et C. ne peut que me rendre heureuse, étant donné que ces journées passées avec elles sont excellentes ! :)

Reprendre des repères. Se raconter nos petites vies. Arriver ( malencontreusement ! ) en retard, en cours. S'appeler le soir. S'entraider. S'aimer. Eclater de rire. Revendiquer. La solitude n'a jamais été une grande amie. Juste une copine aimable à côtoyé en temps de mauvaise humeur, et remise en question. J'ai espoir en cette amitié qui peu à peu se forme, et j'espère se fortifiera.


TIME IS PRECIOUS. DELAY NOMORE.



PS
( totalement opposé à l'article ) :  Ici




<< Marche avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Marche arrière >>

Créer un podcast